dimanche 7 septembre 2014

Pas de vent, pas de vol. Bis repetita

J'ai voulu jouer ce soir, et j'ai perdu.
Pas de vent, qu'à cela tienne, je vais au petit Fay, la pente m'aidera à décoller si le vent ne se lève pas.
J'arrive sur le terrain, comme prévu, il n'y a pas un souffle de vent.
Pas de problème, je me mets en place dans le sens de la descente.
Un, deux, trois, quatre essais, et, à chaque fois, la gauche se lève, mais pas la droite.
Je fatigue, mais tente encore une fois.
Ca se lève mieux, mais part en crevette. J'accélère encore pour récupérer, mais ça merde grave.
J'entends un bruit pas normal. Je coupe le moteur, l'aile part encore à droite, mais, le bruit continue encore. Une des suspente est allée dire bonjour à l'hélice.....
J'ai du mal à l'enlever de l'axe de sortie du moteur, et constate qu'elle est en mauvais état. Dans le doute, je dois la changer, je ne pense pas pouvoir repartir comme ça.
Bon, ben, ça tombe bien, j'ai une autre aile fraichement immatriculée à la maison ;-)
Sur la route du retour, j'en voie qui on plus de chance que moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire