samedi 29 novembre 2014

Samedi gris

La météo a prévu un samedi ensoleillé.
Bof, bof.
Un SMS, un coup de fil, et Djeak me dit qu'il y a du soleil à Villebougis.
OK, C'est parti.
Un peu de vent, je sors la Tomahawk et mon superbe casque acheté jeudi chez Lidl à 20 euros.
J'ai fixé la caméra sur le casque au lieu de la placer sur le châssis.
25 tentatives pour décoller, et avec l'aide  Djeak. Putain, elle me gonfle cette aile....
En fait, c'est moi qui n'arrive pas à la gonfler.
Avec tous ces essais ratés, les suspentes sont tombées sur la caméra et l'ont fait pivoter.
Résultat: un film de merde avec un gros plan de 30 minutes sur le casque et mes genoux...
Un petit vol local de 15 mn sans traces, car le GPS m'a fait le coup de la panne de batteries.

 Pas grave, ça fait toujours du bien de s'envoyer en l'air avec des copains....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire