lundi 8 septembre 2014

ITV Bravo!!!

Hier, j'ai lamentablement échoué dans mes tentatives pour décoller sans vent avec la Tomahawk 2 .

Ce midi, je prends le plan de suspentage, regarde quelle est celle que j'ai abimé, et écrit un mail à ITV pour leur demander s'il fallait changer une ou deux suspente (la symétrique) et comment faire pour les commander, je n'ai rien vu sur leur site pour le faire. Je leur ai bien précisé que c'était de ma faute, que la suspente avait été dire bonjour à l'hélice et que l'aile est vieille.

Exactement une heure après, je reçois la réponse que je ne peux m’empêcher de recopier ici:

Bonjour,
Pas de souci pour les suspentes. Je vous fais les 2 a 413 on prend les mesures en tension. Elles sont comprises dans le service après vente , donc offerte.
Nous sommes bien sur une tomahawk 2 taille 28 ?
il me faudrait vos coordonnées pour les expédier

Merci
cordialement
sophie itv



Je ne pense pas que tous les fabriquants d'aile aient un tel SAV....
Merci ITV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire